MINIRAT

Samedi 25 janvier 2020

Salle Lamouroux - Murviel-les-Montpellier

Crédits photos : Double Take Cinématic Circus

14H15 : ACCUEIL 

14H30 - 16H30 : SPECTACLES D’ATELIERS THEATRE

6-7 ANS - LES SAUVEURS DU MONDE - Attention ! Les géants mettent le monde à feu et à sang ! Une seule solution : faire appel aux Sauveurs du monde ! Loup Garou, Fantôme, Seigneur Ninja et Squelette forment une bande de super-héros aux drôles de pouvoirs !

7-9 ANS - LES VOLEURS DE RÊVES - Des enfants espèrent pouvoir rêver de nouveau. Dans leur quête, ils rencontrent de paisibles dormeurs à l’imagination débordante ! Parviendront-ils à retrouver la douceur des songes ?

IMPROVISATION : Après 2 stages d’improvisation théâtrale seulement (plus quelques années d’expérience pour certaines) les jeunes vous concoctent un petit temps improvisé pour se marrer ! (Vous pouvez encore participer en vous inscrivant avant le 17 janvier au deuxième stage de la saison le dimanche 19 janvier 11h-17h pour les 14-26 ans.)

16H30 : GOUTER PARTAGÉ

17H-19H : SPECTACLES D’ATELIERS THEATRE

ADOS - MERCI EN VOUS REMERCIANT MERCI - Dans le comté de Polité, le quotidien est formidablement paisible et les habitants sont extrêmement polis. Un jour presque comme les autres, un nouveau panneau atterrit sur la place « interdit de ne pas fumer », C’est la loi !

9-11 ANS - RACONTEZ-NOUS UNE HISTOIRE ! - Autour de grand-père Abraracourcix et de grand-mère Bonnemine, les petits-enfants découvrent les folles aventures du druide Panoramix et ses nombreuses métamorphoses !

ADULTES - HISTOIRES DE NOS CORPS

19H : SOUPES ET TARTES CONCOCTEES PAR LE COLLECTIF

21H : SPECTACLE FAMILIAL TOUT PUBLIC / 6-12€

« STARSKY MINUTE » de la compagnie LA DÉPLIANTE 


Starsky est un clown acrobate électrique à la fois fier et pudique, noble et prolétaire. Il travaille chez "Starsky Minute", une entreprise de livraison de colis. 


Sa mission : vous livrer un colis. Pour atteindre son objectif il devra, entres autres, réussir à dompter ses jambes qui n’en font qu’à leurs pieds,...


Bref l'anodin devient épique et Starsky un héros !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now